Campus Sonore avec Kalika
Dans le cadre de l’Angou’Mois Etudiant
En co-production avec l’Université de Poitiers, le Crous et le CIJ
Grande guerrière pop au cœur de glace et à la punchline ardente, Kalika dit adieu aux monstres, ou plutôt à ses démons les plus enfouis. Des traumas d’enfance aux souvenirs roses bonbons d’adolescence, la chanteuse explore les méandres de sa propre existence dans ce lourd chemin pour devenir adulte. Son dernier album est une sucrerie pop aux morceaux tantôt acidulés de sonorités électroniques qu’adoucis de chanson française mélancolique.
rassemble son “Kalika Gang” représenté par toutes les personnes qui se sont senties à part car ne rentrant pas dans le moule.
Son nom d’artiste tombe ainsi sous le sens: Kalika vient de Sara-la-Kali, sainte vénérée par la communauté des Gitans de Sainte-Marie-de-la-Mer avec qui elle a grandi, mais aussi de Kali, déesse indienne de la destruction et de la reconstruction.
Sur ce morceau hyperpop aux paroles à la fois cinglantes et coquines, Kalika et Yelle forment un duo chic et choc pour se liguer contre la gent masculine un peu trop lourde. Un hymne girl power à souhait !
+ L’Enfant Sauvage
L’Enfant Sauvage est un collectif pluridisciplinaire basé à Angoulême. Né en 2016 d’un noyau de trois DJ’s, le collectif a évolué au fil des années pour multiplier ses formes. Ielles prônent une vision de la fête, libre, inclusive et surtout pas prise de tête et souhaitent que chacun·e puisse s’exprimer et évoluer dans un espace safe. Ielles transforment les espaces en plein air, les bars, les salles de concert grâce à des constructions en bois agrémentées de tissus et matériaux en tous genres. Pour chaque représentation, le collectif
élabore une scénographie unique, adaptée aux besoins de l’événement.
+B2B Collectif La Ferveur : Backhus + Flo/so
Si vous ne les connaissez pas encore, la soirée sera également l’occasion de découvrir le collectif électro made in Angoulême avec un B2B : Bachkus et Flo/so du collectif La Ferveur