❥ BISOU JOUR 5 ❥
Navette retour gratuite STGA disponible sans réservation (30min après la fin des concerts), à 02h00
Circuit retour : La Nef / Sillac / Hôtel de Ville / Les Halles / Champs de Mars / Thiers / Gare / La Cité
Pour l’aller, il suffit de prendre les circuits STGA habituels pour nous rejoindre.
Ouverture des portes à 20h30
+ Marco del Bosque (21h)
Marco del Bosque est une jeune pousse charentaise qui aime les basslines profondes, les synthés 80s aux leads entêtants et les arpeggio bien chuggy. Adepte de l’italo et de ses nouveaux courants, il glisse régulièrement quelques productions dans ses selecta variées et pensées pour le club.
+ Mezerg (22h30)
Dernière soirée pour clôturer cette belle histoire d’amour pendant Bisou, et elle ne pouvait finir sans quelques notes de piano. Comme une belle étreinte amoureuse, le dj Bordelais s’accroche pieds et mains liés à ses instruments et à son thérémine, un de ses outils fétiches qui se joue avec le seul corps humain à travers un champ électromagnétique. Pianiste de génie à la formation jazz et inventeur à ses heures perdues, il révolutionne le monde musical en apportant l’électro à l’acoustique, et non l’inverse. Mezerg est un showman qui transpire sur ses touches et n’hésite pas partager chaque instant avec son public pour une croisière énergisante aux accents balkaniques rythmée par des BPM intenses.
+ Collectif La Ferveur (00h30)
Pour clôturer cette belle histoire d’amour, le Collectif La Ferveur clôtureront ces 5 jours de fête sur un dancefloor ardent.
+ Blind Test « Let The Music Play » (22h + 00h)
Pour Bisou, Collectif Vacance Entropie vous concocte des Blind test arrangé. Comme du rhum arrangé, ça désinhibe et euphorise. Constituez votre équipe de winners et venez crier, râler et fanfaronner avec nous ! Un Blind test qui met les oreilles en ébullition et le cerveau upside down. Bonne humeur et mauvaise foi de rigueur.