❥ BISOU JOUR 1 ❥
Concerts gratuits, horaires à venir prochainement.
Au Frac : Concert de PLF
Ouverture des portes à 16h00
Nouveau projet solo instrumental de Pierre-Louis François (Franky Goes to Pointe à Pitre), PLF propose les dérapages d’une guitare électrique au bord de l’arythmie.
En explorant de l’ambient sinueuse, ses riffs entêtants et abruptes, usent d’un jazz radical et déstructuré, façonnant des hoquets mélodiques d’une étonnante douceur.
En partie improvisé, ce premier EP livre 6 esquisses avant-gardistes et accidentées à explorer inlassablement.
À l’Alpha : Concert d’Yzaël
Ouverture des portes à 17h00
Aperçu aux côté d’Ekko en tant que backeur, ou encore avec La Malice, Yzael est également un beatmaker et producteur qui trace désormais sa route seul à grand coups de kickage et d’autotune.
ANNULATION DU CONCERT AU BÊTA
Mandarine + Chabaqi Chabaka
Ouverture des portes à 19h00
Par mesure de sécurité, suite à la vigilance orange et aux préconisations de la préfecture concernant la tempête Ciaran, le concert de Mandarine + Chabaqi Chabaka au bêta est annulé. Les concerts de l’après-midi au FRAC et à l’Alpha sont eux maintenus.
Rappeur, saxophoniste, beatmaker, guitariste, c’est avec une créativité étonnante que les membres de MANDARINE naviguent entre new urban jazz et rap fr new wave. Un projet numérique de nature car produit en home-studio, et inspiré par la culture internet.
Chabaqi Chabaka est un duo de synth-pop, disco-not-disco, proto-rap-funk à tendance Zapotèque (au niveau des accords). Bien au-delà des modes et du réel, (#indigo-pour-vous-sauver…) Il est pro, elle est refaite, ce sont les nouveaux prophètes !